Pizza aux épinards et chèvre frais

 

 

Pour l'apéro, aujourd'hui sur ma terrasse au soleil,  une petite pizza vite faite, bien faite !!!

 

Ingrédients ::

 

1pâte surgelée, celle que vous voulez !!! en fait je fais la pizza avec ce que j'avais de disponible aujourd'hui !!

4 tomates

1 pélardon

quelques feuilles d'épinard frais

1 demi oignon doux

1 tranche de jambon

thym, romarin, piment d'espelette, huile d'olives

 

Etaler la pâte sur une plaque

Couper les tomates en rondelles, et les disposer sur la pâte.Ajouter du sel, poivre, thym, romarin, huile d'olive, et mettre au four à 180° au moins 15 minutes pour précuire un peu les tomates, puis ressortir la pizza, et couper le pélardon en morceaux et disposer sur la pizza, saupoudrer de piment d'espelette, poivre, thym, remettre au four jusqu'à ce qu'il devienne coulant,  vérifier quand même la cuisson de la pâte ! 

rajouter taillés en fines lamelles les épinards et les oignons frais. 

 

Bon et maintenant j'vais la goûter, j'en peux plus de la regarder derrière mon appareil photo !!  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



24/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres